Après Dexter, Jennifer Carpenter prend la tête de Stanistan pour USA Network

Jennifer Carpenter

Après Dexter, Jennifer Carpenter a rejoint le pilote de Sea of Fire qui fut développé par ABC et qui ne fut donc pas commandé en série. L’actrice rebondit donc chez USA Network en prenant la tête de la distribution de la série Stanistan.

Créé par Andy Parker, ce drama nous entraine au Stanistan, un pays fictif du Moyen-Orient où des employés du département d’État américain, des agents de la CIA et des journalistes entretiennent un équilibre fragile entre danger et absurdité.

L’ancienne interprète de Debra Morgan endossera le rôle de Marcie Post, responsable des relations publiques qui est également la fille d’un diplomate très respecté qui se retrouve donc à devoir couvrir les activités américaines dans le pays.

Le pilote de Stanistan a été commandé au début du mois de mai, le casting devrait donc à présent prendre forme.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires