Après Dexter, Michael C. Hall sera braqueur de banques dans la mini-série God Fearing Man

12 Août 2014 à 19:49

Michael C. hall

Voilà pratiquement un an que Dexter s’est achevée sur Showtime et Michael C. Hall prépare déjà son retour sur le petit écran. Il signe donc pour prendre la tête de la distribution d’une mini-série intitulée God Fearing Man.

Développée par Entertainment One à partir d’un scénario de Stanley Kubrick qui n’a jamais abouti, cette mini-série racontera l’histoire vraie du ministre baptiste ordonné canadien Herbert Emerson Wilson qui est devenu l’un des plus grands perceurs de coffre et un voleur de banque à succès du début du 20ème siècle.

Hall endossera ainsi le rôle de Wilson, en plus d’être producteur sur le projet qui sera scénarisé par l’anglais Stephen R. Clark.

Pour le moment, aucune chaine n’est annoncée pour la diffusion de God Fearing Man, mais cela devrait rapidement changer avec le casting de Michael C. Hall. L’acteur pourra en attendant être vu prochainement dans le film indépendant Cold in July.

Tags : Dexter Michael C. Hall moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link