Après The Following, Connie Nielsen rejoint la saison 6 de The Good Wife

16 Août 2014 à 10:11

Connie Nielsen

Après un passage de la saison 2 de The Following, Connie Nielsen change nettement de registre et devient récurrente dans la saison 6 de The Good Wife.

Sans trop de surprises, elle incarnera une avocate. Celle-ci se nomme Ramona et il est juste dit pour le moment qu’elle a des connexions dans le Comté de Cook. Elle fera sa première apparition dans l’épisode 4.

Cela ne sera pas la première série prenant place à Chicago pour Connie Nielsen, puisqu’elle était régulière dans Boss, incarnant la faire du maire de cette ville (Kelsey Grammer). Bien entendu, elle est principalement connue pour son rôle de Lucilla dans le film Gladiator, mais on a aussi pu la voir dans Law & Order: Special Victims Unit.

The Good Wife sera de retour sur CBS avec sa saison 6 à partir du 21 septembre. Retrouvez toutes les dates de la rentrée des séries CBS dans le calendrier.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link