Après Fringe, Joshua Jackson sera le mari de Ruth Wilson dans le pilote de The Affair, la série Showtime

27 Août 2013 à 10:03

Joshua JacksonÀ l’image de sa collègue de Fringe Anna Torv, Joshua Jackson se prépare à faire un possible retour sur le petit écran. L’acteur vient ainsi compléter le casting principal du pilote de The Affair, un projet de Showtime créé par Sarah Treem et Hagai Levi (In Treatment).

L’histoire de The Affair se centre sur la liaison entre un homme et une femme et les conséquences que cela a sur leur vie. Dominic West y incarne Noah, un homme marié à Helen (Maura Tierney), père de 4 enfants et professeur de lycée. Quand il rencontre Allison (Ruth Wilson), épouse en deuil de son enfant, il pense avoir trouvé son âme sœur et entame une liaison avec elle.

Joshua Jackson jouera donc Cole, l’époux d’Allison. Leur mariage, déjà chargé émotionnellement, se complique encore plus quand sa femme se lance dans une liaison avec Noah.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link