Après Glee, Naya Rivera rejoint la saison 3 de Devious Maids

4 Fév 2015 à 9:32

Naya Rivera

Alors que l’ultime saison de Glee est en diffusion sur FOX, les spectateurs retrouveront Naya Rivera dans une autre série avant la fin de l’année.

L’interprète de Santana Lopez a rejoint le casting de Devious Maids pour sa troisième saison dans un rôle récurrent.

L’actrice jouera Bianca, une nouvelle femme de ménage qui décroche un travail auprès d’une famille de Beverly Hills en apparence idéale avant de découvrir un terrible secret qui pourrait tout changer.

Naya Rivera rejoint ainsi Ana Ortiz, Dania Ramirez, Judy Reyes, Edy Ganem, Rebecca Wisocky, Tom Irwin, Grant Show, Drew Van Acker, Mark Deklin et Susan Lucci qui font partie de la distribution de la série. Cette troisième saison de Devious Maids a aussi recruté Gilles Marini.

Devious Maids doit faire son retour sur Lifetime avec ces nouveaux épisodes cette année. Il n’y a pas encore de date de diffusion.

Tags : Glee Lifetime Devious Maids moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link