Après Grey’s Anatomy, Hilarie Burton rejoint le thriller Hostages

Hilarie BurtonNouveauté de la rentrée sur CBS, le thriller Hostages recrute Hilarie Burton dans un rôle récurrent auprès de Tate Donovan.

Pour rappel, Hostages parle d’Ellen (Toni Collette), une chirurgienne qui a été sélectionnée pour opérer le Président des États-Unis. Elle se retrouve alors plongée au milieu d’une conspiration quand son mari et ses enfants se font kidnapper.

Burton endossera le rôle de Samantha, l’assistante de Brian (Tate Donovan), le mari d’Ellen qui travaille dans l’immobilier. L’actrice change ainsi de registre, puisqu’elle était la saison dernière la série médicale Grey’s Anatomy et dans la dramédie White Collar. Bien entendu, elle est surtout connue pour avoir été Peyton dans One Tree Hill (Les Frères Scott).

La saison 1 de la série Hostages commencera sur CBS le le lundi 23 septembre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link