Après Happy Endings, Adam Pally devient régulier dans la saison 2 de The Mindy Project

Adam PallySuite à l’annulation de Happy Endings sur ABC, Adam Pally n’a pas trop tardé à se trouver un nouveau rôle, puisqu’il a rejoint la saison 2 de The Mindy Project dans un rôle récurrent. Celui-ci évolue également rapidement, puisque l’acteur est désormais régulier.

Pally fera sa première apparition dans la comédie de Mindy Kaling dans l’épisode Music Festival (2.03) qui sera diffusé le 1er octobre sur FOX. L’acteur endossera alors le rôle de Peter Prentiss, le nouveau gynécologue-obstétricien rejoignant le cabinet médical où travaille Mindy.

Pour Adam Pally, ce sera donc le second rôle de régulier dans une comédie après Happy Endings dans laquelle il jouait Max Blum. Récemment, on a pu également le voir dans Iron Man 3 ou The To Do List.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link