Après Hunted, Frank Spotnitz s’intéresse à Sigmund Freud… pour résoudre des crimes

Frank Spotnitz Bien connu pour son travail sur The X-Files, Frank Spotnitz s’est récemment tourné vers des projets plus orientés sur l’action et l’espionnage. Il a ainsi travaillé sur Strike Back et, plus récemment, sur Hunted avec Melissa George avant de devenir showrunner sur la saison 2 de Transporter: The Series.

Son prochain projet sera légèrement différent, mais nécessairement plus crédible, puisqu’il développe avec Nicholas Meyer (Houdini) la série Freud: The Secret Casebook. L’histoire se focalisera alors sur le célèbre Sigmund Freud alors qu’il développe ses célèbres théories sur la psychologie pour résoudre des crimes.

La série prend forme rapidement avec Carnival Films à la production qui recherche déjà un casting et des réalisateurs. Néanmoins, pour le moment, aucune chaine n’est attachée, il n’y a donc pas encore de période de diffusion d’annoncée.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link