Après Luck, Joan Allen rejoint la dernière saison de The Killing

17 Jan 2014 à 10:30

Joan AllenRevenue une nouvelle fois d’entre les morts grâce à Netflix, The Killing accueillera Joan Allen pour sa quatrième et ultime saison.

Si rien n’a été révélé sur la façon dont Veena Sud et son équipe géreront la dernière scène de la saison 3, on sait qu’une nouvelle investigation sera au cœur de cette dernière saison composée de 6 épisodes, avec toujours Sarah Linden (Mireille Enos) et Stephen Holder (Joel Kinnaman) pour mener l’enquête.

Joan Allen aura alors un rôle récurrent. Elle jouera Margaret O’Neal qui est à la tête d’une école militaire entièrement masculine située à l’extérieur de Seattle. D’une certaine façon, on pourrait presque y voir une sorte de retour à la source vu que Sarah Lund a dû se frotter à l’institution militaire au cours de la saison 2 de Forbrydelsen.

Actrice nommée trois fois aux Oscars, Joan Allen a fait récemment une excursion sur le petit écran dans Luck. L’actrice est aujourd’hui connue auprès du grand public pour son rôle dans la franchise Bourne.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link