Après Merlin, Anthony Head est de nouveau roi dans le pilote de The Selection sur The CW

7 Mar 2013 à 10:05

Anthony HeadAprès avoir incarné le roi de Camelot Uther Pendragon pendant plusieurs saisons de Merlin, Anthony Head s’apprête à endosser le costume d’un autre roi, celui de The Selection, le pilote de la série développé chez The CW.

Basé sur la série de roman de Kiera Cass, The Selection est décrite comme une romance épique se déroulant 300 ans dans le futur. America Singer (Yael Grobglas) est une jeune femme pauvre qui est choisie à la loterie pour participer à une compétition dans le but de devenir la prochaine reine et l’épouse du prince Maxon (Michael Malarkey) alors qu’une rébellion menace de renverser le trône.

Anthony Head, qui a pu être vu tout récemment en Angleterre dans Dancing on the Edge, sera le roi Clarkson, le patriarche de la famille royale et celui qui dirige la nation. Il remplace ainsi Martin Donovan qui endossait ce rôle dans la première version du pilote commandée par The CW la saison dernière. C’est un leader compétent qui prévient son fils qu’il va devoir abandonner toute idée de romantisme et que, pour le bien de la nation, son choix devra être fait pour favoriser une forte alliance politique.

En plus de Head, Lucien Laviscount (Waterlood Road, Trollied) a récemment rejoint la distribution de The Selection dans la peau d’Aspen Leger, un jeune homme qui travailler pour l’armée et qui sera dans la sécurité du palace. Il entretient aussi une relation secrète avec America.

Cliquez ici pour retrouver toute l’actualité du pilote de la série The Selection.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link