Après Mob City, Neal McDonough rejoint la saison 4 de Suits

Neal McDonoughLes avocats de Suits ont rarement le temps de souffler et cela ne va pas changer dans la saison 4. Ainsi, le cabinet Pearson Specter aura affaire à Neal McDonough.

Dans un rôle récurrent, ce dernier campera donc Sean Cahill, un inspecteur du SEC (Security Exchange Commission) qui est l’équivalent aux États-Unis de l’AMF en France. Il s’est vu confier la tâche par Eric Woodall (Zeljko Ivanek) d’enquêter sur le fameux cabinet pour découvrir s’il y a eu des infractions. Cahill n’a aucun problème avec les confrontations, au contraire.

Neal McDonough est un acteur bien connu par les amateurs de séries télévisées, grâce à ses rôles dans Band of Brothers, Boomtown et Desperate Housewives. L’acteur a aussi joué dans Medical Investigation (NIH : Alertes médicales), Justified et plus récemment Mob City. Côté cinéma, l’acteur était dans le premier volet de Captain America et il a même participé au court Agent Carter.

USA Network a récemment mis en ligne une bande-annonce pour la saison 4 de Suits, diffusée à partir du 11 juin.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link