Après Murder in the First, Taye Diggs sera dans The Good Wife

Taye Diggs en 2014

Attention, cette news contient des spoilers sur la fin de la saison 5 de The Good Wife.

En ce moment dans la peau d’un détective dans Murder in The First sur TNT, Taye Diggs sera à la rentrée prochaine sur CBS dans le costume d’un avocat. En effet, l’acteur vient de rejoindre la saison 6 de The Good Wife.

Diggs apparaitra dans plusieurs épisodes, incarnant Dean Levine-Wilkins, un associé talentueux de Lockhart/Gardner qui choisit de suivre Diane Lockhart (Christine Baranski) et de travailler chez le cabinet d’avocats Florrick/Agos.

En plus de Murder in the First qui relate une affaire complète sur toute sa saison, l’acteur est connu dans l’univers des séries télévisées pour avoir joué Sam dans Private Practice.

The Good Wife sera de retour sur CBS avec sa saison 6 à partir du 21 septembre. Retrouvez toutes les dates de la rentrée des séries CBS dans le calendrier.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link