Après Nikita, Melinda Clarke est invitée dans la saison 3 de Dallas

24 Juin 2014 à 9:56

Melinda Clarke (2013)

Après avoir incarné la manipulatrice Amanda durant 4 saisons de Nikita, Melinda Clarke va plonger dans le monde impitoyable de Dallas.

L’actrice sera guest star dans la troisième saison de la série TNT où elle jouera Tracey McKay, une ex-petite amie de Bobby Ewing. Le personnage était présent dans la série originale durant les saisons 12 et 13. C’était alors Beth Toussaint qui prêtait ses traits à Tracey.

En plus de Nikita, Melinda Clarke est aussi connue pour ses rôles dans CSI et The O.C. Elle a aussi pu être vue dans The Vampire Diaries, Entourage et Vegas.

Dallas sera de retour sur TNT pour la seconde partie de sa saison 3 le 18 août. Melinda Clarke sera quant à elle présente dans deux épisodes, sa première apparition aura lieu dans l’épisode diffusé le 8 septembre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link