Après Sinbad et Spy, Sky1 annule Parents

7 Mar 2013 à 10:34

Parents, série Sky1 annulée après 1 saisonSky1 continue de faire le ménage parmi ses séries. La chaine anglaise a récemment annoncé l’annulation de Sinbad après une saison et celle de Spy après sa seconde. Elles sont toutes deux rejointes par Parents qui ne connaitra pas de saison 2.

Création de Lloyd Woolf et Joe Tucker, Parents se centrait sur Jenny Pope (Sally Phillips), une exécutive qui vivait la belle vie à Londres avant de perdre son travail. Suite à son renvoi, elle est obligée de retourner vivre chez ses parents (Tom Conti et Susie Blake) avec son mari Nick (Darren Strange) et ses deux enfants adolescents, Sam (Christian Lees) et Becky (Jadie Rose Hobson). Jenny est en tout cas déterminée à retrouver son ancienne vie, quoi qu’il en coûte.

Les 6 épisodes composant Parents ont été diffusés en juillet et août 2012 sur Sky1.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires