Après Suburgatory, Jeremy Sisto rejoint l’adaptation américaine de Les Revenants

6 Juin 2014 à 10:26

Jeremy Sisto en mars 2014Après trois saisons de Suburgatory, Jeremy Sisto retourne au drama avec The Returned, le remake américain de la série Canal+ Les Revenants.

Développé par A&E avec Carlton Cuse, la série – qui a reçu une commande de 10 épisodes – se déroule dans une petite ville qui est mise sens dessus dessous lorsque des personnes mortes refont leur apparition.

Sisto campera Peter, un psychologue à la tête d’un groupe de soutien pour aider ceux qui ont des difficultés à gérer la perte d’un proche survenu suite à l’accident de bus remontant à 4 ans.

Le personnage que l’acteur incarnera est basé sur celui de Pierre Tissier, le gérant de la Main Tendue, incarné par Jean-François Sivadier.

En plus de Suburgatory, Jeremy Sisto est connu pour ses rôles dans Six Feet Under et Law & Order.

Il rejoint un casting qui comprend Mark Pellegrino, Kevin Alejandro ou encore Sophie Lowe.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link