Après Switched at Birth, Gilles Marini sera régulier dans Devious Maids

3 Oct 2014 à 17:57

Gilles Marini

Après avoir participé au final de la saison 2, Gilles Marini rejoint la saison 3 de Devious Maids en tant que régulier.

L’acteur endosse ainsi le rôle de Sebastian, que Carmen Luna (Roselyn Sánchez) rencontre dans un bar et avec lequel elle parlera de ses rêves de devenir une chanteuse reconnue. La troisième saison de Devious Maids poursuivra donc ce qui a été amorcé entre les deux personnages.

Cette annonce casting arrive une semaine après le renouvellement de la série par Lifetime pour sa troisième saison. Ana Ortiz, Dania Ramirez, Judy Reyes, Edy Ganem, Rebecca Wisocky, Tom Irwin, Grant Show, Drew Van Acker, Mark Deklin et Susan Lucci seront de retour pour ces 13 nouveaux épisodes qui seront diffusés au printemps 2015.

Gilles Marini est connu pour son rôle dans la série familiale Brothers & Sisters. Après cela, l’acteur a joué, entre autres, dans 2 Broke Girls et Switched at Birth.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires