Après Teen Wolf, Daniel Sharman sera dans la saison 2 de The Originals

Daniel SharmanAlors que la première saison de The Originals se termine mardi 13 mai sur The CW, le casting pour la seconde saison a déjà commencé. C’est ainsi que Daniel Sharman a été recruté pour y jouer un rôle majeur.

Ce dernier, qui campait un loup-garou dans Teen Wolf, sera cette fois-ci un sorcier prénommé Kaleb. Il aime autant séduire les femmes que semer le chaos autour de lui. Il dissimule ses blessures familiales et un caractère difficile derrière de l’humour. Kaleb est quelqu’un qu’il vaut mieux avoir en allié. Sans trop de surprises aussi, il ne porte pas la famille Mikaelson dans son cœur.

Sharman doit faire sa première apparition dans The Originals dans le season premiere.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link