Après The Big C, John Benjamin Hickey se retrouve sur un lit l’hôpital dans le pilote Blink de The CW

1 Mar 2013 à 10:30

John Benjamin HickeyJohn Benjamin Hickey, qui joue le frère de Cathy dans la série de Showtime The Big C, a été choisi pour tenir le rôle principal du pilote Blink pour The CW.

Scénarisé par Vera Herbert (Awkward.), ce pilote est un drama au sujet d’une famille changée pour toujours quand Greg le père (Hickey) a un accident de voiture. Il se retrouve alors dans l’incapacité de parler ou bouger, mais il peut toujours voir ou entendre. Le projet est décrit comme chaleureux et doté d’humour avec des séquences proches du genre fantasy qui émaneraient de l’esprit du père, offrant une réinterprétation des évènements se produisant dans la famille.

L’acteur rejoint alors Madeline Carroll qui incarnera Ari, sa fille adolescente qui passe la plupart de son temps à l’hôpital à ses côtés.

En parallèle à The Big C, John Benjamin Hickey a joué dans The Good Wife, The Mob Doctor ou encore dans The New Normal.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link