Après The Finder, Geoff Stults s’engage dans le pilote de la comédie Enlisted

Geoff StultsGeoff Stults reste sur FOX pour sa prochaine série, puisque qu’il décroche le premier rôle de la comédie Enlisted.

Création de Kevin Biegel, le co-créateur de Cougar Town. L’histoire se base sur la relation du scénariste avec ses frères et on suivra alors trois frères différents les uns des autres qui travaillent dans l’Armée, dans une petite base de Floride.

Stults sera le Sgt. Pete Waits qui, après un tour en Afghanistan, se retrouve dans une petite base militaire de Floride avec comme mission de commander l’unité dans laquelle se trouve ses deux frères — ce qui ne s’annonce pas de tout repos.

Pour Geoff Stults, la comédie n’est pas une nouveauté puisque suite à l’arrêt de The Finder, il est apparu dans la désormais annulée Ben and Kate. On a également pu le croiser brièvement dans How I Met Your Mother, mais il est principalement connu pour ses rôles dans Happy Town, October Road, Reunion et 7th Heaven.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires