Après The Office, Ellie Kemper devient Brenda Forever

7 Fév 2013 à 10:39

Ellie KemperAprès l’arrêt de The Office, Ellie Kemper reste sur NBC en prenant la tête du pilote de la comédie single-camera Brenda Forever.

Sitcom écrite par Andrew Leeds et David Lampson, Brenda Forever racontera donc l’histoire de Brenda en la suivant à deux périodes de sa vie : à 31 ans (Kemper) et à 13 ans.

On apprend également que David Wain (Role Models, Wonderlust) réalisera le pilote, Peter Tolan et Michael Wimer sont producteurs exécutifs aux côtés des scénaristes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires