Après Two and a Half Men, Maggie Lawson rejoint Jane Lynch sur le pilote d’Angel From Hell

Maggie Lawson

Récurrente dans la dernière saison de Two and a Half Men, Maggie Lawson continue sa collaboration avec CBS en rejoignant le pilote de la comédie Angel From Hell avec Jane Lynch.

Scénarisé par Tad Quill (Scrubs, Samantha Who?), ce pilote nous parlera d’Amy (Lynch), une femme qui prétend être l’ange gardien d’Allison. Cette dernière sera donc jouée par Maggie Lawson qui n’arrive pas à savoir si l’excentrique Amy est véritablement ce qu’elle prétend être ou si elle est simplement complètement folle, surtout que tout ce qu’elle dit finit par devenir vrai.

Maggie Lawson poursuit donc ainsi dans la sitcom après une courte saison de Back in The Game et la dernière saison de Two and a Half Men où elle est apparue dans quasiment tous les épisodes en tant qu’intérêt amoureux pour Ashton Kutcher et Jon Cryer. Avant cela, Lawson était surtout la détective Juliet O’Hara dans Psych.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link