Après Witches of East End, Enver Gjokaj rend visite à Rizzoli & Isles

Enver Gjokaj and Rizzoli & IslesDepuis qu’il s’est fait remarqué dans Dollhouse, Enver Gjokaj multiplie les apparitions sur le petit écran dans diverses séries.

L’année dernière, l’acteur a pu être vu dans plusieurs épisodes de Vegas (annulée au bout de sa première saison) et de Witches of East End. Il a aussi fait un épisode de New York Unité Spéciale et The Walking Dead.

Cette année, il pourra alors être vu dans la saison 5 de Rizzoli & Isles où il devrait apparaitre dans 3 épisodes. Gjokaj jouera Jack Keystone, un charmant professeur de l’université de Boston qui va faire la connaissance de Jane (Angie Harmon) et Maura (Sasha Alexander), lorsque cette dernière se préparera pour une conférence.

Rizzoli & Isles sera de retour sur TNT dès le 17 juin.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link