Archer recrute Conan O’Brien pour combattre des mafieux russes

22 Jan 2015 à 15:33

Archer et Conan O'Brien

Qu’y a-t-il de mieux que de parler à des célébrités tous les soirs ? Apparemment, tuer des mafieux russes avec Sterling Archer.

Le super-espion quitte FX pour faire la promotion de la saison 6 de la série qui a débuté il y a bientôt trois semaines. Au lieu de s’assoir à côté du bureau de Conan O’Brien pour discuter sagement, il appelle Archer (H. Jon Benjamin) l’appelle pour qu’il le rejoigne à l’extérieur du studio et l’embarque dans une folle course-poursuite avec des mafieux russes, des armes à feu et une grenade.

Bien entendu, tout cela est dans l’esprit délirant d’Archer avec une bonne dose d’autodérision de la part de Conan et, forcément, c’est sous la forme d’un animé. Voilà une promotion rondement bien menée.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link