Archer Saison 7

Si vous vous demandiez si Sterling Archer allait faire son retour où nous laisser en suspens devant la tragédie (comiquement ridicule) qui conclua la saison 7, la réponse est finalement là. FX se décide en effet à nous annoncer le renouvellement de la série.

La bonne nouvelle est que, s’il a été nécessaire de prendre son mal en patience cette année, cela ne se reproduira pas. Du moins, pas durant les trois années qui viennent, puisque Archer se poursuivra au minimum jusqu’à sa saison 10. Le mauvais twist étant que les saisons à venir ne se composeront que de 8 épisodes chacune.

Ce n’est pas la première fois que nous avons une saison plus courte d’Archer étant donné que la saison 7 était tombée à 10 épisodes, ce qui ne s’était pas produit depuis la première saison. Néanmoins, la baisse est encore plus importante ici et cela laisse penser qu’il est surtout question de conserver le show sous respirateur et de l’emmener doucement vers sa fin.

Si c’est le cas, il n’y a pas réellement de raison de se plaindre, car cela fait 24 épisodes encore à venir à passer avec Archer et ses collègues délirants, que ce soit dans le milieu de l’investigation privée, de l’espionnage ou autre.

Dernièrement sur Critictoo