Arliss Howard dans la peau d’un politicien dans la saison 6 de True Blood

21 Déc 2012 à 13:12

Arliss HowardLe casting de la saison 6 de la True Blood continue de s’élargir et il accueille maintenant Arliss Howard dans un rôle de régulier.

L’acteur, qui a joué dans Medium et Rubicon, incarne alors Truman Burell, le gouverneur de Louisiane qui n’aime pas les vampires. Il faut dire que sa femme l’a quitté pour s’enfuir avec une créature nocturne, le laissant alors seul pour élever leur fille. Cet évènement ne l’a certainement pas arrêté dans sa carrière, Truman étant décrit comme un homme très ambitieux, au point que cela a tendance à prendre le dessus sur son humanité.

Arliss Howard a pu être vu au cinéma dans Moneyball (Le Stratège), et il est aussi connu pour ses rôles dans Full Metal Jacket, Ruby et The Lost World: Jurassic Park.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires