Arrow accueille un acteur de The X-Files dans sa saison 2

16 Nov 2013 à 11:39

Nicholas Lea jouera dans ArrowNicholas Lea va venir faire un tour à Starling City où il va modifier la vie de la famille Queen dans la saison 2 d’Arrow.

L’acteur, qui s’est fait un nom dans le milieu de la série télévisée en incarnant Alex Krycek dans The X-Files, participera aux épisodes 12 et 13 de la série de The CW. Il incarnera Mark Francis, un proche associé de Walter Steele qui va jouer un rôle important dans la vie de Moira après le procès.

Nicholas Lea était dans la saison 3 de The Killing, ainsi que dans la seconde de Continuum. Avant cela, l’acteur a participé à Kyle XY, V ou Men in Trees. La saison dernière, il a par ailleurs incarné Eliot Ness dans un épisode de Supernatural.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link