Trop de télévision, la tenue d’Arrow, le speech de Nina Dobrev, le naufrage True Detective sont dans le monde des séries

18 Août 2015 à 12:56

Toks Olagundoye - Castle saison 8

L’univers des séries TV s’étend sans surprise au-delà des frontières de Critictoo. Retrouvez donc régulièrement notre sélection d’articles, souvent en anglais, parce qu’il y a toujours quelqu’un, quelque part, qui écrit sur les séries.

Entertainment Weekly dévoile les premières images de Toks Olagundoye, nouvelle régulière dans Castle saison 8 qui incarne l’enquêtrice Hayley Shipton. Le producteur executif Alexi Hawley explique sa place dans la série et nous en dit plus sur la relation qu’elle entretiendra avec Castle et sa fille.

Linda Holmes de chez NPR revient sur le commentaire de John Landgraf, CEO de FX Networks, qui a déclaré qu’il y avait « trop de télévision » et s’intéresse à si oui ou non on peut considérer que c’est le cas et ce que cela implique vraiment pour les responsables des chaines et les téléspectateurs.

La saison 2 de True Detective fut-elle un naufrage ? Olivier Joyard chez Les Inrocks le pense et fait un bilan pour tenter de mieux comprendre pourquoi cela n’a pas fonctionné sur un plan créatif.

Habiller un super-héros n’est pas quelque chose d’aisé, comme peut nous le dire Maya Mani qui travaille sur les séries super-héroiques de CW. Elle parle donc des tenues d’Arrow, The Flash, de Black Canary et de Speedy sur TV Insider.

Nina Dobrev a profité des Teen Choice Awards pour remercier les fans de Vampire Diaries et faire ses adieux au personnage d’Elena :

Retrouvez-nous aussi sur Facebook pour d’autres articles et autres infos liés aux diffusions.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link