Arrow recrute son premier metahumain chez Hellboy

19 Fév 2015 à 9:43

Doug Jones

Il aura été nécessaire de patienter pratiquement une saison pour qu’Arrow se retrouve à accueillir son premier métahumain. Les méchants avec des super-pouvoirs préféraient tourmenter Barry Allen (Grant Gustin) dans The Flash, mais cela change donc avec l’arrivée à Starling City de Deathbolt.

Ainsi, dans l’épisode Broken Arrow, soit le 19ème de la saison 3, Oliver Queen (Stephen Amell) devra affronter Jake Simmons, a.k.a. Deathbolt. Ce métahumain a la capacité de manipuler l’énergie plasmique pour en faire une arme — dans le comic book, Deathbolt manipulait l’électricité.

Pour incarner ce nouvel ennemi surhumain, on retrouvera Doug Jones que les amateurs d’adaptations de comic books sur grand écran connaissent bien, puisqu’il est l’interprète d’Abe Sapien dans les films Hellboy. On peut également le voir depuis la saison 3 dans Falling Skies sous le maquillage de l’extra-terrestre Cochise.

Cet épisode 19 d’Arrow devrait être diffusé fin avril sur The CW.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link