Arrow recrute Vixen et Ra’s al Ghul chez les Legends of Tomorrow

19 Déc 2015 à 15:15

Megalyn Echikunwoke

Il y a du cross-over à toutes les sauces dans l’univers DC/CW. Non seulement des personnages d’Arrow et The Flash partent vivre leurs propres aventures dans le spin-off Legends of Tomorrow, mais la super-héroïne Vixen quitte le monde de l’animation pour rendre visite à Oliver Queen en personne (Stephen Amell).

Ainsi, après avoir prêté sa voix à Vixen dans la série animée proposée en ligne par The CW sur son réseau Seed, Megalyn Echikunwoke donnera corps à l’héroïne dans un épisode d’Arrow. De son vrai nom Mari McCabe, Vixen est une orpheline africaine qui a la capacité de reproduire le comportement de n’importe quel animal avec lequel elle a déjà interagi.

Après avoir rencontré Oliver (Stephen Amell), Felicity (Emily Bett Rickards) et Barry (Grant Gustin) dans sa propre série, Vixen sera donc de passage à Star City en chair et en os dans l’épisode 15 de la saison 4 d’Arrow.

Arrow / Matt Nable

Du côté de Legends of Tomorrow, c’est un autre personnage également d’Arrow qui fera son grand retour. Pour rappel, ce spin-off suit une équipe qui a été formée par le voyageur temporel Rip Hunter (Arthur Darvill) dans le but de voyager dans le temps afin d’affronter Vandal Savage (Casper Crump), un ennemi immortel qui aida les tyrans de notre monde à perpétrer leurs crimes.

C’est ainsi dans le passé que Ra’s al Ghul fera son apparition. Cela sera l’occasion de revoir une fois de plus Matt Nable dans le rôle du leader de la Ligue des Assassins. Il se pourrait d’ailleurs qu’il croise son vieil ami/ennemi Damien Darhk (Neal McDonough), puisque celui-ci sera de passage dans la série dérivée.

La saison 1 de Legends of Tomorrow débutera le jeudi 21 janvier 2016 sur The CW, tandis que la quatrième d’Arrow reprendra le mercredi 20 janvier sur la chaine américaine.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link