Arrow dégaine son arc pour sa saison 2 sur TF1, suivie par la saison 1 de Flash

1 Juil 2015 à 17:51

The Flash - Flash Vs Arrow (1.08)

TF1 propose une soirée super-héros cet été avec la diffusion de la saison 2 d’Arrow en prime time, suivi par la première de The Flash.

Cette association est, sur papier, logique, The Flash étant une série dérivée d’Arrow avec les personnages qui vont et viennent entre les deux shows à plus d’une occasion. Sauf que la chaine française a encore une saison de retard et que Barry Allen est introduit dans Arrow au cours de la seconde saison et que la première saison de The Flash se déroule en parallèle de la troisième d’Arrow.

Il faudra faire avec de toute façon, la chaine française proposant à partir de ce soir à 20h55 trois épisodes inédits en clair d’Arrow saison 2. Ils sont suivis par deux épisodes (aussi inédits en clair) de The Flash à 23h30.

Dans la saison 2 d’Arrow, Oliver Queen décide de mettre son avatar héroïque au service du bien en arrêtant de tuer ses ennemis. Mais face à un ancien ami devenu ennemi, les intentions de The Arrow vont être mises à rude épreuve. « Loin d’être parfaite, cette saison 2 d’Arrow est indéniablement montée en puissance pour faire du justicier un élément indispensable de sa ville », comme il est dit dans notre bilan.

On retrouve au casting Stephen Amell, Katie Cassidy, David Ramsey, Willa Holland, Paul Blackthorne, Emily Bett Rickards et Colton Haynes.

The Flash s’intéresse quant à elle à Barry Allen, un jeune scientifique tombé dans le coma après avoir été frappe par la foudre. Quand il se réveille 9 mois plus tard, il a changé. Désormais, il est capable de courir à une vitesse surhumaine et découvre qu’il n’est pas le seul à être doté de capacités étranges.

Grant Gustin, Candice Patton, Danielle Panabaker, Carlos Valdes, Jesse L. Martin et Tom Cavanagh sont à la distribution de cette première saison qui se trouve dans nos surprises de la saison 2014/2015.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link