Arrow ressort son arc pour sa saison 3 dès ce soir sur TF1

16 Sep 2015 à 14:40

Arrow saison 3

Quelques semaines après la fin de la diffusion de sa saison 2, Arrow est déjà de retour sur TF1 avec sa saison 3. Initialement attendue sur Canal+ Family, cette nouvelle fournée d’épisodes arrive donc en seconde partie de soir à la suite de The Blacklist saison 2.

Les scénaristes d’Arrow poursuivent donc au sein de cette saison 3 la recherche identitaire menée par Oliver Queen en déconstruisant ainsi le justicier et en explorant son héritage à travers les différents membres de son équipe. Au sein de cette nouvelle fournée d’épisodes, l’archer vert fait face à un drame qui le poussera à vouloir se venger, ce qui le mènera à découvrir un nouvel ennemi puissant qui le forcera à s’associer avec un ancien.

Au casting de cette troisième saison, on retrouve Stephen Amell, Katie Cassidy, David Ramsey, Willa Holland, Paul Blackthorne, Emily Bett Rickards et Colton Haynes. Jusque-là récurrent, John Barrowman – aka Malcolm Merlyn – est promu régulier à partir de cette saison. Ils sont rejoints par Matt Nable (Riddick) dans la peau de l’antagoniste de la saison, Brandon Routh (Chuck) dans celle d’un super-héros en devenir issu de l’univers DC ou encore Rila Fukushima (The Wolverine) et Karl Yune (Real Steel) dans les fameux flashbacks.

Rappelons aussi que cette saison 3 d’Arrow prend place en parallèle de The Flash saison 1, qui s’est justement terminée la semaine dernière sur TF1. La saison 1 est en tout cas marquée par quelques apparitions de personnages venant de Central City, à commencer par Barry Allen en personne. Pour en savoir plus, je vous renvoie vers notre dossier consacré à l’ordre de visionnage des deux séries.

La saison 3 d’Arrow commence donc ce mercredi 16 septembre à 22h30 sur TF1 avec trois inédits par semaine. La saison sera diffusée quant à elle sur The CW aux Etats-Unis à partir du mercredi 7 octobre.

Retrouvez ci-dessous la bande-annonce pour ce début de saison 3. Attention, celui-ci contient des spoilers sur la fin du premier épisode.

Déjà publié à la fin août, cet article a été remis à jour avec bande-annonce et il est remis en avant à l’occasion de la diffusion.
Tags : Arrow TF1 Arrow saison 3 moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link