Arrow recrute Tom Amandes pour ramener un vieil ami du justicier de Star City

25 Nov 2015 à 10:28

Tom Amandes/Colton Haynes

Comme cela avait été annoncé au moment de son départ, Colton Haynes reviendra dans Arrow. Moins d’une saison plus tard, il se prépare donc à faire son grand retour dans le show. C’est là que Tom Amandes entre en jeu, puisque l’acteur a été recruté pour jouer le méchant qui fera sortir Roy de sa retraite.

Une fois que le lancement de Legends of Tomorrow sera derrière nous, le business traditionnel d’Arrow pourra reprendre complètement le dessus dans cette saison 4. Un des méchants que l’archer et ses amis devront affronter sera ainsi The Calculator — aka Noah Kuttler, le personnage interprété par Amandes qui sort tout droit des comic books et qui se présente comme un criminel de génie fournissant informations et équipements aux supervillains de l’univers DC.

Annoncé pour 2 épisodes, Noah Kuttler fera sa première apparition dans l’épisode 12 quand il se chargera de faire chanter Roy (Colton Haynes). Cela mènera bien entendu à un affrontement mémorable contre la Team Arrow.

Toujours très occupé, Tom Amandes continue donc d’enchainer les apparitions dans des séries. Il était d’ailleurs cette semaine dans Chicago Fire, dans un épisode avec Treat Williams, son ancien collègue d’Everwood. On le croisera prochainement sur SyFy en guest star dans la série The Magicians.

En ce qui concerne Colton Haynes, depuis son départ d’Arrow dans l’épisode Broken Arrow, on a pu le voir au cinéma dans le film San Andreas.

La saison 4 d’Arrow se poursuit dès la semaine prochaine avec un cross-over avec The Flash.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link