Arrow a un nouveau costume pour la saison 4 qui accueille Mr Terrific et Anarky

13 Juil 2015 à 10:46

Green Arrow saison 4

Quoi de mieux qu’un nouveau costume pour marquer l’évolution d’un super-héros ? Si Oliver Queen a terminé la troisième saison d’Arrow en mettant son arc au placard, ce n’est pas un secret qu’il va le reprendre, ne serait-ce que pour affronter Damien Darhk qui sera incarné par Neal McDonough comme cela a été annoncé récemment.

Oliver Queen profite donc de la saison 4 d’Arrow pour s’offrir un nouveau costume, qui est de nouveau réalisé par Maya Mani – responsable de chaque tenue super-héroique du show CW. Une première image a été dévoilée et Stephen Amell est même venu au Comic Con dans la nouvelle tenue – comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Celle-ci symbolise donc le passage d’Arrow à Green Arrow pour le justicier de Starling City.

Tout va bien ou presque pour Oliver Queen lorsqu’on le retrouvera au début de la saison 4, ce qui devrait aider à démarrer la saison sur un ton plus jovial. Pour la première fois depuis le début de la série, notre héros sera donc prompt à faire de l’humour.

Si Oliver Queen a le droit à un nouveau costume, John Diggle en a fini d’affronter les méchants sans protection et sans dissimuler son visage. Ce dernier aura aussi le droit – enfin – a sa tenue au sein de cette saison 4.

Il a aussi été annoncé qu’en plus de Damien Darhk, d’autres personnages DC feraient leur apparition dans cette nouvelle saison. Si des noms sont gardés secret à ce stade, l’équipe créative d’Arrow continue de s’inspirer quelque peu de l’univers de Batman en intégrant le méchant Anarky, aka Lonnie Machin, un enfant prodige qui est, dans la bande dessinée, déterminé à faire tomber les gouvernements pour améliorer les conditions sociales. L’équipe d’Arrow devrait obtenir au moins l’aide de Mister Terrific, de son nom civil Terry Sloan, qui est dans l’univers DC un champion olympique et maître des arts martiaux à la mémoire photographique. Dans la série, il travaillera et sera un ami de Felicity et il est présenté comme le premier personnage homosexuel d’Arrow.

La quatrième saison d’Arrow débarque sur The CW à partir du mercredi 7 octobre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link