Arrow saison 4 recrute un acteur de Teen Wolf pour jouer un méta-humain

25 Juil 2015 à 10:10

JR Bourne

Cela aura mis un peu de temps, mais un méta-humain a fini par se manifester dans Arrow (saison 3, épisode 19). Il était aussi évident que l’équipe super-héroique de Starling City était destinée à en affronter d’autres et ce sera donc le cas en saison 4.

J.R. Bourne – qui incarne Chris Argent dans la série MTV Teen Wolf – a donc été engagé pour endosser le rôle du méchant Jeremy Tell, aka Double Down, qui fera sa première apparition dans le troisième épisode de la saison 4 d’Arrow.

Dans le comic book, Double Down est un adversaire de The Flash, un ancien joueur qui a acquis ses pouvoirs d’une table de jeu maudite venant d’un homme qu’il a tué après avoir perdu beaucoup d’argent face à lui à une partie de poker. Double Down est donc un mauvais joueur !

Dans la série, Double Down sera un méta-humain qui peut transformer ses tatouages de cartes en de dangereuses armes.

En plus de J.R. Bourne, Arrow saison 4 accueille aussi Jeri Ryan. L’actrice de Star Trek : Voyager, Boston Public et Body of Proof sera présente dans l’épisode 2 qui est intitulé The Candidate. Elle campera Jessica Danforth, une amie de la famille Queen qui n’a, semble-t-il, pas d’équivalent dans la version comic book.

Danforth a des ambitions politiques et, comme on a pu le voir par le passé, vouloir faire carrière dans cette branche est particulièrement dangereux à Starling City. Sans surprise, elle va donc être la cible d’une personne dangereuse.

J.R. Bourne et Jeri Ryan sont les deux derniers acteurs en date à rejoindre Arrow saison 4. Déjà annoncé, nous avons Jimmy Akingbola pour jouer le Baron Blitzkrieg, Alexander Calvert dans la peau d’Anarchy, Echo Kellum dans celle de Mister Terrific et enfin Neal McDonough pour incarner Damien Darhk.

Arrow saison 4 sera lancée sur The CW le 7 octobre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link