Arrow saison 4 engage des acteurs d’Hannibal et Enlisted

11 Août 2015 à 9:59
Rutina Wesley, Parker Young et Elysia Rotaru
Rutina Wesley, Parker Young et Elysia Rotaru

La saison 4 d’Arrow continue de faire parler d’elle. Après avoir annoncé la présence de Hawkman (Falk Hentschel) et du méchant Vandal Savage (Casper Crump) dans les épisodes cross-over Arrow/The Flash, c’est la vie sentimentale des personnages qui prend le dessus, avec deux acteurs annoncés dans les rôles d’intérêts romantiques.

Parker Young – aka le Pvt. Randy Hill dans la comédie Enlisted – a donc été recruté dans cette saison 4 d’Arrow pour incarner un nouvel intérêt amoureux pour Thea (Willa Holland). Il jouera alors Alex Davis, un consultant qui travaille pour Oliver. Si la vie professionnelle de ce dernier a été en grande partie délaissée au cours de la saison 3, elle devrait donc reprendre forme au cours de ces nouveaux épisodes, les rumeurs (et le casting de Jeri Ryan) ayant ainsi mené les fans à supposer que le fils va marcher dans les pas de sa mère en termes d’évolution de carrière.

Comme sa sœur, Oliver Queen a d’ailleurs aussi le droit à un intérêt amoureux qui sera incarné par l’actrice canadienne Elysia Rotaru. Que les fans du couple Olicty se rassurent, elle sera présente dans les flashbacks où Oliver Queen se retrouvera à faire face au Baron Reiter (Jimmy Akingbola).

Cette saison 4 d’Arrow accueillerait aussi Rutina Wesley. L’actrice de True Blood et Hannibal serait en négociations pour incarner un mystérieux personnage pour une intrigue s’étalant sur plusieurs épisodes. Les détails sont pour le moment gardés secrets. rejoint donc le show pour un arc s’étalant sur plusieurs épisodes dans lequel elle incarnera Liza Warner, aussi connue sous le nom de Lady Cop. Dans la version papier, cette dernière est donc devenue policière suite au meurtre de ses deux colocataires de lycée par un tueur appelé « Killer-in-Boots ». Le personnage est annoncé comme étant différent dans la série, et Liza sera alors un membre de « l’Anti-Vigilante Task Force ».

Ces trois acteurs s’ajoutent alors à une liste de noms qui ne fait que grandir dans laquelle on retrouve aussi Neal McDonough dans la peau de Damien Darhk, le grand méchant de la saison, Alexander Calvert dans le rôle de Lonnie Machin aka Anarky ou encore Echo Kellum dans celui du super héros DC Mister Terrific.

Arrow saison 4 arrive le 7 octobre sur The CW.

News Mise à jour le 12 aout avec les informations sur le rôle tenu par Rutina Wesley.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link