Aller au contenu
News La nouvelle Team Arrow se dévoile dans le premier trailer de la saison 5

La nouvelle Team Arrow se dévoile dans le premier trailer de la saison 5

  • 3 min read
  • Actu US, News

Team Arrow Comic Con 2016 - La nouvelle Team Arrow se dévoile dans le premier trailer de la saison 5

Comme tous les ans l’Arrowverse est venu à la Comic Con de San Diego les bras chargés. Nous avons donc de nouveaux noms à ajouter au casting de la franchise DCW, mais aussi des bandes-annonces. Dans le cas présent, c’est l’occasion de découvrir les premières images inédites de la saison 5 d’Arrow.

Au programme, nous avons le droit à une nouvelle équipe qu’Oliver (Stephen Amell) doit former. L’un d’eux n’est autre que Curtis (Echo Kellum) qui avait pourtant déclaré en saison 4 qu’il n’était pas très intéressé par devenir à son tour un combattant de la nuit. Il a donc visiblement changé d’avis. Avec lui, nous trouverons Rick Gonzalez dans la peau de Jack Wheeler/Wild Dog, mais aussi la jeune Evelyn Crawford Sharp/Artemis (Madison McLaughlin) qui fit son entrée en saison 4 sous le costume de Black Canary dans l’épisode Canary Cry (4.19).

Du côté des retours, les flashbacks se dérouleront en Russie et ce sera l’occasion de retrouver David Nykl dans le rôle d’Anatoli Knyazev qu’Oliver aida à quitter Lian Yu en saison 2.

Si on peut notamment apercevoir Chad L. Coleman qui joue un des ennemis du Green Arrow dans cette saison 5, ce trailer ne nous révèle pas ce qui est arrivé à Diggle (David Ramsey) par exemple, et ne nous montre pas non plus tous les nouveaux venus.

Un d’entre eux sera d’ailleurs Rory Regan, connu sous le nom de Ragman — un personnage tiré directement de l’univers DC Comics. Comme cela vient d’être annoncé, c’est Joe Dinicol que l’on a croisé dernièrement dans Blindspot qui deviendra ce nouveau héros. Dans la BD, Rory est la troisième incarnation de Ragman, un vigilante inspiré par le folklore juif qui est ainsi une sorte de Golem.

Enfin, le grand méchant de la saison sera Prometheus qui est un personnage créé pour explorer la thématique de l’héritage qui sera centrale à la saison. Il n’est donc pas une adaptation de l’ennemi de la Justice League qui avait été inventé par Grant Morrison.

Il semble clair que Star City risque d’être saturée en héros et criminels dans cette saison 5 d’Arrow qui débute sur The CW le 5 octobre prochain. En attendant, vous pouvez toujours revisiter la saison 1 (disponible en DVD) à laquelle l’histoire devrait reconnecter à plus d’un niveau, si on en croit les scénaristes.

https://youtu.be/LxG7JR4-nCM

Étiquettes: