Comme Oliver Queen, l’équipe gérant l’Arrowverse aime bien garder quelques secrets. Bien entendu, si on a appris quelque chose en regardant les séries super-héroïques de la CW, c’est que cela ne sert à rien, car la vérité finit toujours par être exposé au grand jour.

En tout cas, Marc Guggenheim — le co-showrunner d’Arrow — s’est récemment exprimé sur le statut de deux actrices de la série.

Voilà donc plusieurs épisodes que Thea Queen est absente, se trouvant à une interminable conférence touchant le gouvernement local. La véritable raison derrière cette virée professionnelle se trouve être le fait que Willa Holland a signé pour apparaitre dans seulement 14 épisodes sur les 23 de cette saison. L’équipe créative a dû donc s’arranger pour justifier qu’on ne voit pas le personnage.

Willa Holland n’est alors pas la seule dont les particularités contractuelles n’ont pas été communiquées jusque-là. Guggenheim s’est également exprimé sur la place de Laurel Lance dans l’Arrowverse, Katie Cassidy ayant soi-disant signé un contrat la liant à l’Arrowverse lui permettant d’apparaitre dans n’importe quelle série super-héroïque.

Il semble que cela ne soit pas de bien grande importance vu que Guggenheim nous révèle qu’aucun accord n’a encore été passé avec l’actrice pour son possible retour dans la série. Ainsi, si l’équipe créative a une idée de la manière dont elle pourrait ramener Laurel Lance, cela dépendra des disponibilités de l’actrice qui doit sûrement participer à la saison des pilotes.

À une échelle différente, cela nous renvoie à la situation de Calista Flockhart, annoncée un temps comme récurrente dans la saison 2 de Supergirl — en fonction de l’emploi du temps de l’actrice. Au final, il a été révélé bien plus tard qu’au-delà de l’épisode de reprise, rien n’était moins sûr quant à la possibilité de revoir Cat Grant à National City.

Si Katie Cassidy est déjà réapparue dans Arrow depuis son départ, on arrive à un résultat similaire, soit que l’on nous a dit qu’elle avait signé un contrat, mais il est clair que celui-ci n’engage personne à rien.

Funko - Figurine POP TV: Arrow - Speedy
List Price: EUR 13,94
Price: EUR 13,94
Price Disclaimer

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire