Arrow Saison 8 : Le justicier de Star City prend son arc pour la dernière fois dès ce soir sur The CW

15 Oct 2019 à 17:00

Oliver Queen doit se confronter à ce que cela signifie d’être un héros une dernière fois sur The CW. C’est l’heure de la conclusion pour Arrow avec sa huitième et dernière saison qui commence ce mardi 15 octobre sur la chaine américaine.

Pour ces dernières aventures, Oliver Queen doit délaisser Star City, ses amis et sa famille pour surmonter le plus gros challenge de sa vie, ainsi qui va bouleverser le multivers. En effet, les 7 premiers épisodes de cette saison qui n’en comprend que 10 vont servir à mener au fameux cross-over évènementiel Crisis On Infinite Earths qui va laisser ses marques sur l’Arrowverse. Le huitième prend place durant l’évènement et les deux derniers géreront les retombées pour mettre un point final aux aventures de l’archer vert.

Oliver Queen voyagera dans le monde pour cette saison 8, en compagnie entre autres de Laurel et John, pour le Monitor. On retrouvera naturellement la Team Arrow, mais aussi de nombreux personnages qui ont fait la série.

Cela commence dès le premier épisode avec Susanna Thompson qui reprend le rôle de Moira Queen. Nous retrouverons aussi Colin Donnell qui redevient une fois de plus Tommy Merlyn ; Josh Segarra remet le costume du terrible Adrian Chase ; John Barrowman refait surface dans la peau de Malcolm Merlyn, et Oliver retrouve sa soeur Thea Queen.

Pour ce qui est du reste du casting d’Arrow, en plus de Stephen Amell, nous retrouverons dans cette saison 8 David Ramsey, Rick Gonzalez, Juliana Harkavy, Colton Haynes et Katie Cassidy, mais pas Emily Bett Rickards, puisqu’elle est partie à la fin de la saison dernière. Katherine McNamara (Mia), Ben Lewis (William) et Joseph David-Jones (Connor) et Charlie Barnett (Diggle Jr.) sont également réguliers pour ces derniers épisodes.

Tags : Arrow Arrow Saison 8 moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link