Arrow Saison 8 : Thea Queen revient à Star City, Willa Holland annoncée en récurrente

19 Sep 2019 à 14:00

La saison 8 d’Arrow sera également la toute dernière de la série et, pour l’occasion, de nombreux acteurs vont faire leur retour, même si leurs personnages sont morts dans le show depuis quelque temps déjà.

C’est ainsi qu’il a déjà été officialisé que l’on reverrait Susanna Thompson reprenant le rôle de Moira Queen ; Colin Donnell (qui a quitté Chicago Med) dans la peau de Tommy Merlyn ; Josh Segarra qui remet le costume du terrible Adrian Chase ; et John Barrowman refait surface dans la peau de Malcolm Merlyn.

À cette liste s’ajoute maintenant Willa Holland, qui redevient ainsi Thea Queen (ou Speedy) pour l’ultime saison d’Arrow. Qui plus est, l’actrice ne fera pas qu’une simple apparition, mais sera récurrente tout du long des 10 derniers épisodes.

Pour rappel, Willa Holland fut régulière sur Arrow, faisant partie de la distribution originale en jouant Thea Queen, la sœur d’Oliver Queen qui va ensuite devenir à son tour une héroïne en apprenant à manier l’arc et à se battre auprès de son père biologique.

À partir de la saison 5, la présence de l’actrice dans la série diminue avant qu’elle ne quitte simplement le show en saison 6. À la différence d’autres personnages, Thea était en vie aux dernières nouvelles, le personnage ayant quitté Star City en compagnie de son compagnon Roy Harper pour faire le tour du monde et éliminer tous les Lazarus Pit.

Depuis, Roy a refait son apparition à Star City, sans sa bien-aimée, que ce soit dans le présent ou dans les flashforward en 2040.

Cette situation va donc officiellement changer avec la saison 8 d’Arrow qui commence le mardi 15 octobre sur The CW.

Pour rappel, la saison 7 d’Arrow se terminait avec The Monitor (LaMonica Garrett) qui vient chercher Oliver Queen (Stephen Amell) suite à l’accord qu’ils ont passé lors du cross-over Elseworlds dans le but de sauver The Flash et Supergirl. L’archer qui a laissé Star City aux mains de son équipe se prépare pour le prochain évènement qui va secouer tout le multivers : Crisis on Infinite Earths. Ce cross-over en 4 parties marquera la fin de la série, mais il y a beaucoup de choses au programme avant d’en arriver là.

Arrow-Saisons 1-6
List Price: EUR 59,90
Price: EUR 59,90
Price Disclaimer
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link