Katie Cassidy de passage dans The Flash, Echo Kellum promu régulier dans Arrow

5 Avr 2016 à 10:30

Echo Kellum et Katie Cassidy dans Arrow

Après avoir joué un rôle plus important dans l’épisode 17 de la saison 4, Curtis Holt est destiné à occuper plus de temps d’antenne dans la prochaine saison d’Arrow. Echo Kellum vient tout juste d’être promu régulier – un changement de statut qui sera effectif à partir de la saison 5 qui arrivera à l’automne prochain.

Echo Kellum a fait sa première apparition dans Arrow dans le second épisode de la saison 4. Il incarne alors Curtis, un développeur de génie qui aide Felicity Smoak (Emily Bett Rickards) à maintenir Palmer Tech à flot.

Le personnage de Curtis est inspiré par la seconde version de Mr Terrific sur papier. Ce dernier (qui s’appelle Michael Holt) est donc un homme aussi intelligent que sportif qui reprenait alors le costume de Mr Terrific avec des évolutions sur un plan technologique.

En plus d’Arrow,  Echo Kellum a pu être vu dans Ben and Kate, Sean Saves the World et plus récemment You’re The Worst.

En plus de cette promotion, le producteur exécutif Marc Guggenheim a officialisé le fait que Katie Cassiday (alias Laurel Lance) va apparaitre dans un épisode de The Flash où elle jouera la version Earth-2 de son personnage.

Dans cet univers parallèle, Laurel Lance se bat sous le nom de Black Siren. Dans la version canon de DC, c’est Donna Nance qui porte ce nom, personnage basé sur la version de l’âge d’or de Black Canary. Elle est le seul membre féminin de la Justice Guild of America.

Katie Cassidy fera son apparition dans The Flash dans l’avant-dernier épisode de la saison 2 – annoncé pour le 17 mai.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link