Arrowverse : Il faut sauver l’univers dans Crisis On Infinite Earths, dès dimanche sur The CW

7 Déc 2019 à 17:00

L’Arrowverse s’apprête à connaitre sa plus grande crise, avec Crisis On Infinite Earths qui promet de laisser ses marques sur l’univers. Le sixième crossover de la franchise est aussi le plus gros à ce jour, se déroulant sur cinq épisodes et avec toujours plus de super-héros. Cet évènement majeur commence ce dimanche 8 décembre sur The CW.

S’inspirant ainsi du comic book du même nom, Crisis On Infinite Earths est un évènement auquel l’équipe créative de l’Arrowverse fait référence depuis le pilote de The Flash, mais c’est avec le cross-over Elseworlds que sa véritable mise en place et développement dans la franchise a réellement commencé.

Pour faire face à la crise — et il y a un peu de spoiler sur le début de la saison –, le Monitor a recruté Oliver Queen et lui a confié multiples missions à travers le multiverse. Il a également amené Malefic, le frère de J’onn J’onzz sur Earth-38, récupéré le corps de Lex Luthor et annoncé à Barry Allen et Iris West-Allen que le Flash devait mourir pour sauver des millions de vies, avec sa disparition avancée à décembre 2019.

Les super-héros se sont donc préparés pour le pire et Crisis on Infinite Earths est maintenant là. La diffusion commence avec un épisode de Supergirl, le 8 décembre 2019, suivi par Batwoman le 9 décembre et The Flash le 10 décembre. Composé de 5 parties, le cross-over se conclura dès lors le 14 janvier 2020 avec les épisodes d’Arrow et Legends of Tomorrow.

En plus de nos super-héros habituels, le casting de ce cross-over accueille, entre autres, Audrey Marie Anderson (Lyla Michaels / Harbinger), Kevin Conroy (Bruce Wayne), Jon Cryer (Lex Luthor), Erica Durance (Lois Lane de Smallville), Tyler Hoechlin (Clark Kent/Superman), Stephen Lobo (Jim Corrigan), Ashley Scott (Helena Kyle / Huntress de Birds of Prey), Johnathon Schaech (Jonah Hex), John Wesley Shipp, Bitsie Tulloch (Lois Lane), Burt Ward, Tom Welling (Clark Kent de Smallville) ou encore Cress Williams (Jefferson Pierce / Black Lightning).

CRISIS ON INFINITE EARTHS
List Price: EUR 35,00
Price: EUR 35,00
Price Disclaimer
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link