Arrowverse : Le méga crossover de la saison a une date, un titre et une affiche

23 Sep 2017 à 11:00

C’est désormais la tradition, chaque nouvelle saison dans l’Arrowverse est marquée par un gros crossover. Cette année, il devrait être encore plus massif que le précédent, puisque l’intrigue débutera vraiment dans Supergirl (et pas uniquement dans les dernières secondes de l’épisode). The CW ne perd en tout cas pas de temps pour le promouvoir, alors que ses séries n’ont pas encore fait leur reprise.

Ainsi, l’évènement se nommera Crisis en Earth X, un titre qui n’évoquera des choses qu’aux lecteurs des Comic Books DC, mais l’affiche dessinée par Phil Jimenez en dit suffisamment long. Rien qu’avec l’image, on peut en déduire que Barry (Grant Gustin) et Iris (Candice Patton) sont sur le point de se marier quand une crise du multivers va pousser les super-héros à affronter leurs doubles négatifs de la Terre-X.

On peut également noter qu’il y a un inconnu sur ce poster, en plus de Zari qui est la nouvelle membre des Legends of Tomorrow jouée par Tala Ashe.

Il a en effet été annoncé que le super-héros connu sous le nom de The Ray sera de la partie et c’est l’anglais Russell Tovey (Quantico, Being Human) qui l’incarne. Le personnage ne sort pas de nulle part en ce qui concerne l’Arrowverse, puisque comme Vixen, c’est sous une forme animée que The CW racontera ses histoires — dans Freedom Fighters: The Ray qui a été annoncée il y a quelques temps déjà. Tovey est également chargé du doublage de ce reporter qui devient un vrai Soleil ambulant après une explosion.

Quoi qu’il en soit, Crisis en Earth X sera diffusé sur deux jours, les 27 et 28 novembre. Pour l’occasion, Arrow changera de soirée pour être proposée en duo avec Supergirl.

Crisis on Infinite Earths
List Price: EUR 66,00
Price Disclaimer
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link