Ashley Madekwe ne sera pas dans la saison 3 de Revenge

31 Mai 2013 à 10:00

Ashley MadekweLa troisième saison de Revenge commence doucement à prendre forme et, avant qu’elle entre en production, on apprend qu’il y a déjà des changements au casting.

Ainsi, Ashley Madekwe ne fera pas son retour dans la suite de la série. Elle incarne depuis le pilote Ashley Davenport qui était, au début, organisatrice de soirées pour Victoria Grayson (Madeleine Stowe) avant de se transformer en assistante pour Conrad Grayson (Henry Czerny) sur sa campagne électorale. Entre ça et ses multiples aventures avec les hommes de la série, Ashley a semble-t-il joué toutes ses cartes et les scénaristes ne savent plus quoi inventer pour continuer à justifier sa présence.

Pour rappel, Mike Kelley, le créateur de Revenge, a quitté son poste et c’est donc Sunil Nayar qui est aux commandes de cette troisième saison. Le départ d’Ashley Madekwe n’est peut-être que le début des changements qu’il compte opérer.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link