Audiences du câble US : Bonnie & Clyde attirent du monde sur trois chaines

11 Déc 2013 à 0:25

Bonnie & ClydeAvec Bonnie & Clyde, le groupe A&E voulait donner un véritable sens à l’appellation « évènement » qui était accolée à sa mini-série. Pour ce faire, une diffusion simultanée fut organisée sur trois chaines – A&E, Lifetime et History. L’idée était de ratisser large en termes de cibles démographiques.

Programmée sur deux soirées consécutives, Bonnie & Clyde ne peut pas se targuer d’avoir attiré autant de monde que The Bible et Hatfields & McCoys qui ont respectivement atteint 14.3 et 13.1 millions de téléspectateurs. Cela dit, ses résultats ne sont pas pour autant négligeables. La première partie attira 9.8 millions de téléspectateurs, tandis que la seconde en rassembla 7.4 millions. À noter que, sur les trois chaines, c’est History qui rassembla le plus de monde.

Pour rappel, Bonnie & Clyde mettait en scène Emile Hirsch et Holliday Grainger dans la peau du célèbre duo de braqueurs de banque. Un bilan sera publié d’ici peu.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link