Actu USAudiences
Mardi 17 juillet 2012 à 0:05 | 1 commentaire | | | |

Audiences du câble US : Breaking Bad au sommet, un nouveau record pour Longmire, mauvais démarrage pour Political Animals

avatar par .

Breaking Bad Saison 5 partie 1 Audiences du câble US : Breaking Bad au sommet, un nouveau record pour Longmire, mauvais démarrage pour Political AnimalsWalt et Jesse ont repris les affaires dimanche soir sur AMC, avec le lancement de la saison 5 de Breaking Bad. Et, il y avait du monde au rendez-vous : 2.9 millions de téléspectateurs ont regardé la reprise. C’est un record historique pour la série qui progresse de 14% comparé à la saison dernière.

Ce même soir, sur A&E, Longmire continue sa montée, en réunissant 4.5 millions de téléspectateurs. Il s’agit là de la meilleure performance de la série à ce jour, et une progression de 10% par rapport au précédent épisode – qui avait été suivi par 4.1 millions. Juste avant, The Glades attirait 3.4 millions de personnes – aussi en progression et meilleur chiffre de la saison.

Enfin, du côté d’USA Network, c’est moins réjouissant. La chaine proposait le premier épisode de Political Animals, une minisérie avec Sigourney Weaver dans la peau de l’ancienne première dame qui est maintenant Secrétaire d’État. C’est un début sans étincelles, avec seulement 2.6 millions de personnes. Nous sommes loin de Burn Notice qui a réuni 4.4 millions de personnes avec son dernier épisode ou même de Suits (3.7 millions) ou encore Covert Affairs (3.5 millions). Autant dire que cela doit être la déception chez Usa qui s’attendait sans doute possible à beaucoup mieux.

Partager cet article

publicite
56 queries. 1,516 seconds.