Audiences du câble US : Burn Notice offre un bon démarrage à Graceland

8 Juin 2013 à 10:39

GracelandPour le lancement de sa saison 7 sur USA Network, Burn Notice a rassemblé 4.32 millions de téléspectateurs, une augmentation de 12% par rapport au démarrage de la saison 6 (3.87 millions) en juin 2012. Sur la cible démographique, la série se montre plutôt stable en réunissant 1.49 million de personnes sur les 18-49 ans (contre 1.54 million) et  1.62 million sur les 25-54 ans (contre 1.58 million).

À sa septième saison, Burn Notice est donc toujours une valeur sûre de la chaine qui compte donc une dernière fois sur la série pour qu’elle lance une nouveauté (ce qu’elle a fait plus d’une fois au cours de son existence). C’est donc Graceland qui en profite, en étant diffusé juste après.

Le series premiere, qui  a été mis en VOD et en ligne depuis plusieurs semaines, a ainsi rassemblé 3.32 millions de curieux – face à une finale de basketball. Graceland délivre alors une performance similaire à Suits qui occupait la case horaire l’année dernière. 1 million de 18-49 ans ont suivi l’épisode.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link