Audiences du câble US : démarrage en douceur pour Bunheads

13 Juin 2012 à 10:54

Lundi soir, la série Bunheads faisait ses débuts sur ABC Family, et 1.7 million de personnes furent au rendez-vous. 326 000 femmes de 18-34 ans et 626 000 femmes de 18-49 ans ont suivi ce premier épisode. Sur la totalité des 18-49 ans, Bunheads a attiré 735 000 personnes.

Cette performance est clairement en dessous de celle qu’avait réalisée Switched at Birth a son lancement (3.30 millions) en juin 2011, mais au-dessus des débuts de Jane By Design (1.6) en janvier 2012 et The Lying Game (1.39) en août 2011.

Il ne reste plus qu’à voir si le public sera présent pour la suite de la saison, ou si la série va perdre des téléspectateurs. En tout cas, c’est un lancement un peu trop discret pour Bunheads, qui aurait dû, au vu de la période, réaliser une meilleure performance.

Bunheads se centre sur Michelle (Sutton Foster), une danseuse à Las Vegas qui tente de donner une nouvelle orientation à sa carrière. Après une audition qui se passe mal, elle accepte le rendez-vous de son admirateur Hubbell qui la demande en mariage. Pris dans l’instant, elle dit oui et se retrouve alors à Paradise, une petite ville côtière dormante où il n’y a pas de cinéma, mais une école de danse tenue par sa belle-mère (Kelly Bishop).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link