Audiences du câble US : Lancement réussi pour Defiance sur SyFy

17 Avr 2013 à 10:03

DefianceLa nouvelle série SyFy, Defiance, a le droit à un lancement internationale, ce qui fait que les audiences sur la chaine américaine ne seront pas l’unique point déterminant du succès de la série. Cela dit, ça ne fait pas de mal de faire des bons chiffres.

Le pilote en deux parties (lire la critique ici) a ainsi rassemblé 2.7 millions de téléspectateurs, dont 1.3 million d’adultes entre 18-49 ans, ce qui en fait le series premiere le plus regardé pour une série scriptée sur SyFy depuis le lancement d’Eureka en 2006. Et si on veut continuer sur les records, c’est également la meilleure performance sur les 25-54 ans (1.4 million) depuis Warehouse 13 en 2009.

Entre lundi et mardi, Defiance a débuté dans 55 pays, une stratégie globale qui, espérons-le, sera répétée à l’avenir. Rappelons également qu’un jeu vidéo est associé à la série, pour vivre l’aventure entièrement.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link