Audiences du câble US : Mob City démarre doucement

6 Déc 2013 à 10:16

Mob CityIl est difficile de savoir ce que TNT espérait de Mob City au niveau des audiences, mais il est probable qu’elle visait un peu plus haut que ce que les deux premiers épisodes ont délivré.

Pour la première de ses trois soirées de diffusion, la nouvelle série de Frank Darabont rassembla une moyenne de 2.3 millions de téléspectateurs. En comparaison, l’épisode de la semaine de Major Crimes a attiré 4.2 millions de fidèles et, cet été, King & Maxwell qui a récemment été annulée débuta avec 3.5 millions de curieux.

Cela dit, Mob City visait clairement un public différent des autres programmes de la chaine, il faut peut-être lui laisser le temps de trouver son public, ce qui ne va pas être évident, puisque la diffusion s’arrête dans deux semaines — un bilan sera publié sur Critictoo à ce moment-là.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link