Mercredi 15 juin 2011 à 10:20 - 0 commentaire

Audiences du câble US : petit démarrage pour The Protector ; Switched at Birth confirme et Teen Wolf remonte la barre

avatar par .

the protector Audiences du câble US : petit démarrage pour The Protector ; Switched at Birth confirme et Teen Wolf remonte la barreDimanche soir, Lifetime lançait sa nouvelle série The Protector. Si sur HBO, Game of Thrones s’est maintenue avec son neuvième épisode et a réuni 2.7 millions de spectateurs malgré la concurrence de la finale de NBA sur ABC, The Protector ne peut en dire autant.

En effet, la série n’a rassemblé que 1.9 million de personnes, ne conservant alors que 50% des spectateurs de son lead-in Army Wives. Un lancement raté pour la chaine, qui avait réuni 2.8 millions pour Drop Dead Diva ou encore 3.4 millions pour Army Wives.

Les deux premières diffusions de The Protector ont rassemblé un total de 2.7 millions de téléspectateurs.

Enfin, le lundi soir se révèle bien plus concluant pour les autres séries. Sur MTV, le troisième épisode de Teen Wolf reprend du poil de la bête en réunissant un total de 1.8 million de téléspectateurs. C’est toujours inférieur à son lancement derrière les MTV Movie Awards, mais c’est en augmentation par rapport à la diffusion du lundi.

Avec Switched at Birth, ABC Family se révèle pour le moment la grande gagnante. Après que la série se soit offert le meilleur démarrage de la chaine, l’épisode 2 n’a clairement pas déçu en marquant une progression de 20% sur les 18-34 et de 13% sur les 12-34 ans. La série a attiré 2.9 millions sur l’ensemble du public, ce qui est moins que le pilote (3.4 millions), mais les chiffres sont réjouissants pour la chaine.

publicite
65 queries. 1,158 seconds.